L'Ombre de la Guerre |Forum Gmod|

Forum Officiel du Serveur GMOD Star Wars L'Ombre de la Guerre
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'androïde Insane

Aller en bas 
AuteurMessage
Insane



Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2018

MessageSujet: L'androïde Insane   Jeu 12 Juil - 1:56

Nom du Personnage : Insane Clarissian
Race : Humain (Cyborg)
Âge : Inconnu
Planète d'origine : Balmorra


PROFIL

Faction : Sith

Fonction: Servante de l'empereur.

Grade: Aucun

Doit obéir minimum a: Membre du Conseil noire

Description : Insane Clarissian est une cyborg au service de l'empereur, elle est une personne ayant subis des tas de modifications et ayant été rendue très puissante, l’androïde dispose d’un arsenal d’arme très puissante lui permettant d’accomplir beaucoup de chose. Les droits de l’Androïde sont définis par l’Empereur et personne d’autre qui définisse donc ce qu’elle peut ou ne peut faire et as qui elle obéis ou pas. Elle as reçu le terme Androïde pour la différencier de tout les autres Cyborg qui existe.

Histoire : Il y a de cela très longtemps sur Balmorra, Insane vivait difficilement avec sa famille, elle aidait sa famille malgré son jeune âge a divers tâche comme la réparation de certain matériel ou l'entretien de la maison. Un jours elle vit quelqu'un habillé comme un Jedi venir a la maison elle réparait un speeder et venait de le finir quand elle vit que la personne qui était venu avait tué ses parents avec un sabre laser bleue.

Elle monta donc sur le speeder par peur de se faire tué et démarra vers la ville la plus proche en jurant de se venger un jour, ne sachant pas bien conduire elle ne pris pas longtemps avant de devoir sauter du speeder en plein marche qui s'écrasa finalement dans un mur, elle du se faire discrète pour pas se faire trop remarqué et finalement elle vit quelqu'un s'approcher d'elle.

Craignant pour sa vie elle pris la première chose pour se défendre qui n'était autre qu'un vieux tuyau rouillée, quand la personne arriva elle tenta de le frapper mais fut facilement repousser, elle refit plusieurs assaut mais sans succès, a un moment la personne dégaina un sabre laser mais rouge, elle demanda si elle était une amie de celui a la lame bleue, il lui rétorqua qu'il en était l'ennemi de ses personne et qu'il était un Sith, elle demanda si il pouvait l'aider as venger la mort de ses parents, suite a la demande il lui promis la puissance et la force de pouvoir le faire elle même un jour, se qu'elle accepta sans trop hésiter.

Elle fut donc emmener vers Korriban où elle fut emmener avec d'autre jeunes enfants comme elle, elle ne le sut pas qu'elle était considérer comme un esclave et fit de son mieux dans la plupart des tache, les années passèrent et quand le jour des entrainement a la vibrolame fut arrivé elle mania sans trop de problème son arme assez rapidement quand un duel arriva elle arrivait a battre chacun de ses adversaire en imaginant que c'était le Jedi qui avait tuer ses parents.

Lorsque les duel en 1 contre 1 fut terminé une mêlée général fut organisé, elle remarqua rapidement que les autres la fixait tous comme une bête sauvage et compris qu'elle serait la cible principal de leurs attaques, se qui fut le cas. Elle du se défendre avec rapidité pour évité de se faire encercler rapidement et les frappa certes rarement mais surement tout en s'assurant de sa sécurité. Elle finit par mettre au sol le dernier des esclaves de son groupes et elle était fatigué et épuisée. Elle fut ensuite choisit avec d'autre des personnes du groupe pour servir lors d'une "expérience" elle ne se doutait de rien de se qui allait arrivé et fut amener avec les autres membre de son groupes dans un autre bâtiment que l'académie Sith, et furent ensuite amené dans une salle remplie de diverse machine comme pour examen et des test.

L'un après l'autre ils passèrent des tests et seulement environ 15 personne de son groupe fut retenue. Les autres avait été rejeté dehors et elle ne sut pas se qu'ils devinrent. ils furent après tous séparer et mis chacun sur une table où ils furent attaché au main et au pied, elle vit que les autres essayaient de se détacher comme ils pouvaient, elle pensait que rien de mal allait arrivé et un robot vint a elle et l'endormi en lui injectant un puissant somnifère.

Lors de son réveille elle avait mal partout et arrivait a peine a bouger. Elle se sentait très différente sans savoir pourquoi et quand elle réussit enfin as se redresser elle eu du mal a voir au début et vit qu'elle était toujours dans la même salle que quand elle c'est endormie. Une personne vint près d'elle en s'exclament: On as une survivante. Elle ne compris pas trop pourquoi il disait sa et voulut se redresser, elle se fit aidé par une des personne habillé comme un scientifique et remarqua qu'elle était plus grande, donc plus âgée surement. Il lui posa doucement plusieurs questions et il semblait extrêmement ravie. Elle passa le reste de la journée as se reposer suite a tout sa.

Le lendemain elle passa des test et eu du mal au début a se réhabitué as marché ou courir, et même avec des pouvoir basique de la force qu'elle avait fait lors des anciens test. Mais après quelque jours elle retrouva pleinement ses capacité et surpassa même de loin ses anciennes capacité physique et de ses pouvoir de force. Quand les scientifiques la jugea pour eux opérationnelle ils lui donnèrent une armure ainsi que des composant pour créer une vibrolame.

Après l'avoir fabriquer elle demanda se qui était arrivé aux autres personne de son groupe. Ils lui dirent qu'ils étaient tous mort pendant leur sommeil, certain au début être d'autre des mois après, ils lui dire qu'elle c'était réveillé 10 ans après qu'elle soit endormie, elle compris beaucoup de chose et ils lui expliquèrent se qu'ils avaient fait, elle avait eu plusieurs amélioration augmentant sa force, sa vitesse, ses réflexes, ainsi que sa vue et ses capacité mentale suite as des implant de cyborg, elle comprit directement d'où venait les endroit qu'elle avait mal quand elle c'est réveillé.

Elle fut amené ensuite devant un seigneur Sith qui lui disait qu'elle allait devoir accomplir quelque chose avant d'aller faire se pour quoi elle avait été transformée comme sa. elle fut envoyée as une grotte et le seigneur lui dit qu'elle allait devoir chercher le sabre laser qui se trouvait au fond de la grotte, elle avança sans se posé de question et arrivé au bout elle vit le sabre laser poser sur un autel, en approchant de celui-ci un tremblement de terre se fit sentir et là un terentatek arriva en défonçant le mur qui se trouvait derrière, ne sachant pas se que c'était elle pris sa vibrolame et fonça vers la créature.

Le terentatek l'attaqua également et s'ensuivit une grosse bataille entre Insane et le terentatek, elle du esquiver pas mal de ses attaques et fit tomber quelques stalactite sur le terentatek qui semblaient pas très réceptif a ses attaques là, elle commençait a s'énerver sérieusement et envoya sans trop savoir comment une forte décharge d'éclair sur le terentatek qui semblait un peu plus sensible as cette attaque là, elle en profita pour aller directement sur la tête de la créature et y planta sa vibrolame dans le crane, le terentatek ne semblaient pas vouloir abandonné et elle dut enfoncer plus profondément la vibrolame, et retenta de faire des éclair se qu'elle réussit et elle électrocuta directement le cerveau du terentatek se qui le tua assez rapidement. Elle descendit et alla récupérer le sabre laser qui était un double lame, elle l'alluma et s'exerça avec. L'ayant bien pris en main elle se redirigea vers l'entré et le seigneur lui demanda de la suivre.

Elle fut amenez directement vers la salle où se tenait une personne qui semblait importante a première vue. Elle entendit les murmure des gardes qui mentionnaient que c'était l'empereur Sith. Elle compris donc pourquoi une telle sécurité et arrivé devant lui elle s'agenouilla directement, là l'empereur et le seigneur discutèrent quelques instant et puis l'empereur ordonna a Insane de tué le seigneur sith. Elle compris rapidement que si elle le faisait pas elle pourraient se faire tuer, elle dégaina donc son sabre laser doubele lame récupéré juste avant et combattit le seigneur, le duel dura quelques minutes mais elle réussit as le vaincre finalement et il implora la pitié quand il fut désarmé, Insane le tua sans hésiter jugeant qu'elle devaient juste faire se que l'Empereur lui avait demandé. L'empereur se dirigea vers elle, elle ressentait la puissance qu'il dégageait rien qu'en le sentant approcher.

Arrivé devant elle, il lui dit qu'elle serait désormais a son service et uniquement as lui et personne d'autre. Elle répondrait aussi au nom d'Androïde pour masquer le fait qu'elle soit quelqu'un de vivant au premiers abords pour ceux qui ne sentait pas la force. L'empereur lui dit de se rendre sur une planète pour y retrouver un holocron qu'elle utiliserait a l'avenir. Elle se rendit immédiatement a la planète en question et le chercha. Après l'avoir finalement trouvé elle fut surprise de voir que rien le défendait. Elle reçu une vision quand elle toucha l'holocron montrant un visage qui lui était familier, celui du Jedi ayant tuer sa famille. Sachant où il se trouvaient elle alla directement a sa rencontre, elle discuta avec lui en ayant le sabre laser a la main.

Elle se présenta et là, la personne lui dit qu'il se souvenait du jour où elle avaient fuit comme une lâche, elle sauta vers lui de rage et s'ensuivit une combat au sabre laser qui se solda rapidement par la victoire d'Insane car au moment où le jedi frappa avec sa lame contre le bras de l'armure d'Insane la lame du sabre laser se désactiva, le Jedi n'avait pas prévue une telle puissance ainsi qu'une telle résistance et lui implora sa clémence, elle le pris par la gorge et remarqua une broyeuse pas loin, elle l'emmena là bas et le maintenait au dessus du vide, le jedi ne sachant pas dire un mot vu comment elle le tenait et elle lui dis juste: Tout votre ordre disparaitra et je serait là pour l'achever. Elle le lâcha juste après et le regarda disparaitre dans la broyeuse. Elle ramassa le sabre laser du jedi qui était tomber par terre et l'accrocha a sa ceinture.

Pendant sont retour vers Korriban elle pus apprendre de nombreuse chose sur l'holocron récupérer ainsi que les pouvoirs qu'elle pourrait faire avec, arrivé a Korriban elle retourna voir l'Empereur, elle reçu plusieurs missions depuis se jours et vis également plusieurs trahison envers l'Empereur qu'elle se chargea elle même de régler le problème et déjoua plusieurs tentative d'assassinat envers l'Empereur, malheureusement il fut un jour tuer lors d'un duel, elle du donc servir le nouvel empereur. Se fut la même chose durant les années qui suivirent voyant du coups quelques empereur et finalement un jour lors d'une missions elle fut emprisonner par un groupes d'une dizaine de Jedi dans une sorte de capsule Cryogénique, elle fut plonger dans un profond sommeil.

Plusieurs décennies plus tard, l'Empereur Neklin Jin la sortie de son sommeil, il la pris directement as son service et lui fourni l'accès as un arsenal pour accomplir les missions as venir, mettant son expérience a profit elle accompagnait cette empereur dans beaucoup de ses déplacement et le défendit contre de nombreux Jedi.

PS: L'histoire as été créer de A a Z en fonction de mon expérience de jeu sur le serveur actuel et l'ancien serveur.

Psychologie : Insane est d'une loyauté extraordinaire envers l'empereur rétorquant as qui veux savoir qu'elle exécutera tout les traitre envers lui ou son empire. Elle est très tacticienne et s'assure d'accomplir les missions qui lui sont confier jusqu'au bout peut importe qui essaient de l'empêcher. Elle n'accorde sa confiance uniquement a l'Empereur car pour elle, il est le seul as avoir se qu'il faut pour diriger la galaxie. Elle as peur de personne car pour elle il faut inspirer la peur et savoir l'ignorer. Elle peux sembler parfois arrogante également et déteste au plu au point les Jedi ne souhaitant que leurs mort tout simplement.


INVENTAIRE

Armement mis a sa disposition :
Sabre laser double lame spécial a lame mauve et intérieur noir
Sniper a gros calibre
Deux mitraillettes légère a cadence de tir ultra rapide
Lance roquette IEM
Mitrailleuse laser lourde prototype

Equipement
Armure ancienne en cortosis
Système de camouflage intégrer a l'armure
Holocron Sith (offrant boost en pouvoir de la force et téléportant)
Traqueur (loger dans le sniper en tant que munitions ou a poser manuellement)
Matériel de piratage intégré a l'armure
Deux tenue de camouflage pour l'infiltration

Modifications cybernétique:
Augmentation de la force Physique un peux partout dans le corps
Augmentations des réflexes par implant au jambes, bras, torse, et oreille directement relier au cerveau.
Augmentations des pouvoir de la force par stimulateur neural.
Implant dans les yeux augmentant sa précision avec les armes et sachant ou va a peut près arriver chaque tir de ses armes et informant de plusieurs choses comme un petit ATH qu'elle est la seule a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'androïde Insane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Are the Republicans insane?
» L'offrande [Daëstra]
» Remind me the story that I won't get insane | Astrid
» [FB 1615] Insanely ... insane.
» Design de l'application sous Androïd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de la Guerre |Forum Gmod| :: Présentation Rôleplay :: Présentation-
Sauter vers: