L'Ombre de la Guerre |Forum Gmod|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ombre de la Guerre |Forum Gmod|

Forum Officiel du Serveur GMOD Star Wars L'Ombre de la Guerre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Candidature staff jedi vs sith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bricedu13821




Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2018

Candidature staff jedi vs sith Empty
MessageSujet: Candidature staff jedi vs sith   Candidature staff jedi vs sith Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:27

× SOMMAIRE DE MA CANDIDATURE ×



-Ma présentation IRL.
-Mon parcours dans Garry's MOD.
-Mes qualitées/défauts.
-Ma détermination pour ce poste.
-Mes objectifs pour ce poste.
-Mes objectifs de statut de Modérateur.
-Mes Horaires.
-Conclusion.




× Ma présentation IRL×




-Prénom : Brice.
-Date de naissance : 03/010/2001.
-Age : 17 très bientôt 18.
-Pays : France
-Région : Bouches du Rhône.
-Marseille plus précisément la Valentine.




× Petite histoire sur ma personne ×




Je suis une personne très calme qui à la tête sur les épaules.Je sais garder mon calme tout en respectant mon entourage mais je sais aussi "m'énerver quand il le faut".



× Mes hobbies ×



Je suis aussi un passionné d'informatique mais surtout dans le langage "HTML" d'ailleurs je suis en train de développer mon site e-commerce qui consistera à héberger des serveurs de jeux tel que GMOD et des serveurs vocaux tel que Teamspeak je me suis lancé dans cela car je suis codeur dans les deux domaines.

Je pratique également deux sports qui sont le King Boxing et le football car pour moi prendre soin de son corps est très important.Je pratique aussi du airsoft entre potes et je trouve cela très prenant.




× Ma présentation IN-GAME ×





-Nom Roleplay : Marius
-Steam-ID : STEAM_0:0:133794046
-Serveur : jedi vs sith
-J'ai actuelement 1300 h GMOD
× Mes connaissances des règles du rp×
Je connai vraiment toutes les règles du serveur et du rp en général et je suis près à être interrogé.Mon but dans le rp et de pousser le roleplay au maximum sans oublier tout les /me qui à mon gout on une influence dans le roleplay lors d'une scène rp.Je suis vraiment scincère dans ce que je dit concernant mon roleplay mais vous pourriez le voir par vous même.


-Mon temps de connexion si ma candidature est accepter :



"Mon emploie du temps n'est pas pareil une semaine sur deux il y a la semaine Q1 et Q2"

Q1
Lundi : Je peux me connecter de 17h à 23 h
Mardi : Je peux me connecter de 17h à 23 h
Mercredi : Je peux me connecter de 12h à 23 h
Jeudi : Je peux me connecter de 12h à 23 h
Vendredi : Je peux me connecter de 17h à 23 h
Samedi : Je peux me connecter de 9h à 00h00
Dimanche : Je peux me connecter de 9h à 23h

Q2
Lundi : Je peux me connecter de 16h à 23 h
Mardi : Je peux me connecter de 16h à 23 h
Mercredi : Je peux me connecter de 12h à 23 h
Jeudi : Je peux me connecter de 12h à 23 h
Vendredi : Je peux me connecter de 17h à 23 h
Samedi : Je peux me connecter de 9h à 00h00
Dimanche : Je peux me connecter de 9h à 23h
Ps : Si il y a des horraires à respecter je les respecterrai sans soucis.




× Mes qualitées/défauts.×




Qualitées :
Je suis quelqu'un de très blagueur mais je sais me stopper quand il le faut surtout quand cela concerne la Modération.Pour moi le contacte entre l'équipe administrative et les joueurs et primordiale et c'est pour cela que je ferrais tout mon possible pour accomplir mon job de modérateur.Je suis à l'écoute de mes supérieures,je possède teamspeak et skype pour être au plus près du staff et des joueurs.
Défaults :
Comme défauts je pense avoir tendance à croire à des choses fausses et j’ai tendance à pardonner un peu tout et n’importe quoi.


× Ma détermination pour ce poste×



Je suis déterminer comme jamais pour avoir ce poste de plus savoir que je peut obtenir ce poste sur un serveur comme celui là,cette détermination je ne l'ai jamais ressentie au par avant et je vous le prouverais quoi qu'il arrives.




× Mes objectifs pour ce poste ×




● Participer à la vie commune du serveur et me rapprocher des joueurs.
● Je ferrais tout pour que le serveur et la communauté est une bonne immage de moi.
● Je souhaite réellement faire respecter les règles du serveur.
● Et également me faire un plaisir de bannir tout les troller et autres qui viendrais ne pas jouer roleplay.





× Mon parcours sur gmod×



J'ai commencé garry's mod en suivant quelques vidéos qui mon vraiment donner envie j'ai commencé je ne jouais qu'en en Darkrp puis quelque temps après j'ai commencé à m'intéresser à un autre gamemode qui est le deathrun ce mode de jeux m'a vraiment plus mais le darkrp à mon gout été beaucoup mieux,ensuite j'ai essayé le prison rp où j'ai passé pas mal de temps mais le manque du darkrp s'est ressentie en moi et je suis aussitôt retourné dessus et jusqu'à aujourd'hui aucun gamemode ne peut remplacer le darkrp car j'adore jouer roleplay sur des serveurs ou le rp règne comme sur ce serveur-là.



× Pourquoi moi est pas un autre×




tout simplement car je pense avoir une experience de jeux supperirieur aux autres, car plusieur fois j'ai éte fondateur de serveurs serious rp, j'ai une enorme connaissance du jeux étant donner de je devellope du lua et je pense avoir la maturité et la vie en communautée qui à mon goût est primordiale pour avoir une équipe staff exemplaire.




× Conclusion×




Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et sur ceux j'espère rejoindre l'équipe administrative au plus vite.


Cordialement Marius
Revenir en haut Aller en bas
Erudition
Admin
Erudition


Messages : 46
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 23

Candidature staff jedi vs sith Empty
MessageSujet: Re: Candidature staff jedi vs sith   Candidature staff jedi vs sith Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:53

Ravie de voir un camarade qui a appris l'HTML. Serais-tu un STI2D (Sciences et technologies de l'industrie et du Développement Durable) à tout hasard ? Qui plus est un SIN (Systèmes d'Information et Numérique) ?  Cool

Car s'est de là que je viens Very Happy

Que dire sur ce que tu viens de poster ?
Et bien de mon point de vue c'est une bonne candidature Marius. Tu es conscient de tes points forts comme de tes points faibles. Tes objectifs sont clairs et tu as l'air d'avoir de l'expérience. Il y a quelques fautes d'orthographes par-ci par-là mais rien de bien méchant pas de quoi assommer un Bantha en tout cas ^^'. J'ai déjà vu bien pire silent

J'aimerai bien dire "Oui" pour une période de test mais je ne fais plus parti du Staff du Serveur ^^'
Hélas.

Je relierai ton message aux Fondateurs et aux Membres du staff.



Bonne Continuation !

Cordialement Erudition
Revenir en haut Aller en bas
https://lgatla.forumsrpg.com
 
Candidature staff jedi vs sith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Forge Jedi/Sith
» Le Serveur [FR] Jedi VS Sith | L'ombre de la guerre |
» L'Ordre Sith
» Présentation "L'Empereur des Sith"
» Le Rapport des Sith aux Sabre Laser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de la Guerre |Forum Gmod| :: Candidature Staff :: Candidature-
Sauter vers: