L'Ombre de la Guerre |Forum Gmod|

Forum Officiel du Serveur GMOD Star Wars L'Ombre de la Guerre
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 "Le Salut vient des Ténèbres" [Darth Lachris]

Aller en bas 
AuteurMessage
Erudition
Admin
avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 18

MessageSujet: "Le Salut vient des Ténèbres" [Darth Lachris]   Sam 25 Aoû - 1:23

Infos:
 

IDENTITE

Nom Chiss: Jaga’riès’Safis
Nom de Darth: Darth Lachris
Race: Chiss
Age: 25 Ans
Planète d'origine: Csilla (Capitale de l'Ascendance Chiss)
Langue parlé: Cheunh (langue d'origine) ,le basic (langue commune)


PROFIL



Métier: Sith/Darth
Spécialité: Sorcier
Faction: Ordre Sith


Description :

Etant une « Proche-Humain », Darth Lachris partage de nombreux traits et aspects physiques avec ses semblables humains. La jeune femme fait approximativement 1 mètre 70 ce qui est une taille relativement convenable pour une Chiss. Sa silhouette est plutôt fine et a un aspect souple, accompagnée de forme assez généreuse. La jeune femme est à première vue peu musclée, ses bras sont loin d’être aussi musclées qu’un bagarreur Trandoshan mais comme dit le dicton:

Darth Lachris a écrit:

Il ne faut Jamais se filer aux apparences!

Anatomiquement parlant, la Sith a toutes les caractéristiques des humains à quelques exceptions prêt. Etant une Chiss, la couleur de son visage comme le reste de son corps est bleu azur voir gris-azur. Comme la plupart des individus de son espèce, elle possède des yeux écarlates penchant vers le rouge sang, son visage lui, arbore une chevelure noir ébène. Certain pourrait noter que son visage aux contours parfaits et symétriques dégagent une beauté froide mais étrange. Le corps de la Chiss est en d'autres termes une promesse de paradis pour quiconque aurait la chance de pouvoir admirer ses courbes et ses formes délicates. Mais hélas pour les spectateurs ou spectatrices. Ce physique magnétique est largement contrebalancé par l'aura froid, distant et répulsif qui dégage de celui-ci. Pour les rares chanceux ou malheureux qui auraient l'honneur de voir plus en détails cette œuvre d'art sous tout ses fils et coutures. Leur œil pourrait s'attarder sur une cicatrice assez longue sur le flanc gauche de la jeune femme. Celle-ci vous cachera qu'elle est dut à une mission de reconnaissance ayant assez mal tourné.

Vestimentairement parlant, la Chiss est parée d'une robe noire aux teintes très contrastées afin d'exprimer sa sophistication et ses ambitions politiques. Mais la plus par diront que son style est d'une noirceur extrême, conçus pour inspirer la peur à quiconque croise son chemin.
Darth Lachris a donc un physique assez attrayant, ayant les formes qui la mettent en valeur, il est facile pour qu’elles tapent dans l’œil de n’importe quel individu qui aurait un minimum de gout. Et comme tout individu ambitieux celle-ci n'hésitera pas user de son charme naturel afin de parvenir à ses fins.



Histoire:

La vie Darth Lachris fut hélas séparée en deux par un événement marquant. Celui-ci la hante depuis longtemps et la jette dans un conflit intérieur perpétuel. Cet événement n'est autre qu'un Exil subit dans sa jeunesse, malgré le fait que cet incident soit ancien. Les blessures sont toujours aussi profonde et il est plus facile de considérer cette période comme une vie antérieure, qu'une partie intégrante de la vie de la Chiss. Il est parfois nécessaire d'oublier pour mieux supporter un fardeau.


Chapitre I: De l'Âge d'Or au déclin.

Existence avant l'Exil


Darth Lachris est née sur Csilla capitale et cœur de la Nation Chiss appelé L’ascendance. Situé dans les Régions Inconnues. Dès son plus jeune âge, la jeune fille a développé un Patriotisme et une obéissance sans égal ainsi qu’une détermination sans borne. Voulant rejoindre les Corps Militaires, Secteur dans lequel travaillaient ses géniteurs. Etant née de parents jadis militaires, il est tout à fait normal que malgré son jeune âge la petite bleue prenne exemple sur ses tuteurs. Comme tous jeunes Chiss, elle fut endoctrinée afin d’être fidèle et de n'avoir qu’un seul objectif en tête, défendre la cause de sa Nation. Protéger ses idéaux, sa culture et son territoire coûte que coûte. La Culture Chiss rend ses membres froids et distants en public, mais plus ouverts en privé surtout en famille. Il faut aussi noter qu’elle rend les individus très méfiants des autres espèces et des individus vivant à l'extérieurs de l'Ascendance, ce qui rend souvent les membres de cette Nation isolationniste xénophobe et Darth Lachris n’échappa bien évidement pas à la règle.

Etant particulièrement proche de la famille Nurodo, l'une des 6 Grandes Familles dirigeantes de l'Acendance. La famille Safis se hissa au sommet de la hiérarchie de Chiss. Les Nuruodo étaient la famille militaire par excellence. Ceux-ci contrôlaient le complexe militaro-industriel Chiss, la flotte de défense, les forces terrestres d'intervention et les services secrets. Ils pouvaient réquisitionner si besoin les forces locales - les phalanges - au cours d'opérations militaires d'envergure. Cette Maison est le bouclier et le glaive de l'Ascendance Chiss.
En étant dans les bonnes grâces de la Famille Nurodo, la Famille Safis prospéra dans le secteur de l'Armement. Devenant rapidement le leader en matière d'arme à énergie.

Cette famille dirigeait jadis des complexes entiers destinés à l'Armement tout en ayant su faire de l'Ascendance une Nation flamboyante qui illuminait les Régions Inconnues. Mais le flambeau des Safis ne brille plus à présent que d'une flamme vacillante qui est vouée à s'éteindre. L'empire industriel qu'avait forgé les Safis n'est plus, cependant ses quelques héritiers continues de lutter ardemment contre l'inévitable déclin. Nul n'aurait put contester la puissance des Safis d'autre fois. Et leur déclin ne fut provoqué que par leur propre décadence. A l’apogée de leur puissance, les Safis vivaient dans une oisiveté que rien ne venait troubler. Débarrassé depuis longtemps du besoin de travailler et ayant atteint le sommet culminant de leur âge d'or. Ils se mirent à être de plus en plus hédonistes pour troubler l'ennui de leur existences monotone. Ce fut lors d'un désaccord avec la famille Sabosen, famille chargée de la Justice et de l'Enseignement. Que le paradis crée par la famille Safis s'effondra. Devant faire face à des réprimandes économiques et divers, les Safis usèrent de leur arsenal sur-puissant afin de mater l'une des Grandes  Familles par la force. Hélas la Famille Nurodo qui était une amie de longue date leur tourna le dos... Les assauts ennemis devinrent difficiles à mater et en emportèrent plus d'un. Cette période sombre faillit faire disparaître cette famille qui régnait en maître sur l'armement Chiss.

Le peu de survivants furent bannis de l'Ascendance Chiss et ceux-ci ne pourraient retourner dans leur patrie de Sang. La pauvre jeune fille, innocente des crimes commis par ses géniteurs eut le choix de rester ou quitter sa Nation. Hélas, étant trop jeune et ne pouvant faire un choix aussi important. Elle fut contrainte de rejoindre ses parents. Et plus jamais sa Patrie qui était si chère à ses yeux ne lui ouvriraient ses bras...



Chapitre II: Le Salut vient des Ténèbres.

Existence après l'Exil


Les Safis, du moins ce qu'il en restait ; sortirent extrêmement affaiblits de se conflit. Néanmoins ils avaient survécu. Errant pendant de nombreuses années aux grès des routes galactiques. Tentant de reforger un empire industriel qui jamais plus ne connaîtrait la gloire passé. Dans un acte désespéré d'acquérir de la puissance, la famille Safis se rangea du côté de l'Empire Sith. Malgré le fait que celle-ci soit une Nation très inégalitaire selon les espèces, la famille Chiss espérait bien mettre à profit son savoir sur la technologique de l'armement afin de s'en sortir. Aucun sacrifice n'était trop grand pour les Safis. Les survivants ne se souvenaient que trop biens les errements de leurs prédécesseurs au bord du précipice. Si une personne venait à menacer le fragile équilibre de la famille, il fallait tout faire pour y remédier. S'est ainsi qu'ils n'eurent donc aucun scrupule à laisser la jeune femme entre les mains des Sith.  lorsqu'ils virent avec effarement qu'elle avait un don. Pour peu que les Siths les laissent tranquilles, ils laissèrent ces sombres individus emporter la Chiss jusqu'à Korriban. Peu importe si l'âme de la petite bleue serait souillée par les ténèbres.


Psychologie:


Darth Lachris est vue comme une personne froide, distante et arrogante surtout avec les autres espèces qu'elle catégorise comme inférieure.
Etant méfiante envers ses rivaux Sith, la Chiss voit ses confrères comme des ennemis potentiels et n'a guère confiance en ceux-ci. Obstiné par sa propre sécurité et son ascension au près de l'Ordre Sith. La jeune femme pourrait être décrite comme paranoïaque. Lors d'une des missions données par le Conseil Noir, la Chiss eut conscience de son pouvoir d'attraction vis à vis des hommes comme des femmes. Elle n'a donc aucun scrupule à l'utiliser pour parvenir à ses fins mais évite généralement tout rapport avec des individus ; elle est assez sur la défensive à ce sujet et ne se laisse pas toucher aussi facilement.

La jeune femme est partagée depuis son exile. Un gros dilemme la tiraille depuis longtemps. Elle ne sait choisir entre sa patrie de Sang et sa patrie de Cœur. L'Ascendance l'accepterait-il de nouveau dans ses rangs ? Comment réagirait l'Ordre Sith face à cela ? Ce considère t-elle encore comme une membre de l'Ascendance?
Darth Lachris a du mal à se retrouver, les nuits se font difficiles et les questions s'accumulent aux détriments réponses qui se font rares.
Elle reste très discrète sur son passé, il est clair que ce sujet est très personnel et très difficile à aborder avec elle. L'exile a été un vrai choque pour elle, la jeune femme ne s'en est jamais réellement remit et la peur d'être encore une fois exilé ou exclu la terrifie.
Elle ne cesse de se demander quelle vie elle aurait pu mener au sein de l'Ascendance, rendant responsable ses parents de la cause de son exile. S'est pour cela qu'elle les méprises sans les détester pour autant. Elle maudit la faiblesse qui l'animait enfant ; elle aurait voulu prendre son destin en main mais que pouvait-elle faire à un si jeune âge ?

Sous ce masque de froideur, sous cette armure à première vue impénétrable se dissimule un être en état de faiblesse en proie aux doutes et apeuré à l'idée d'être de nouveau exclu de la société. La défaite est quelque chose qu'elle ne peut pas concevoir. Si elle venait à échouer alors elle remettrait en cause son utilité au sein de l'Empire Sith.



Skin:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgatla.forumactif.com
 
"Le Salut vient des Ténèbres" [Darth Lachris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Devine d'où vient cette image?
» salut aux vrais chevaliers !!!!!!!!!!!!!!!
» [Power Down] La liberté s'allume dans les ténèbres...
» Au coeur de ces ténèbres-là

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de la Guerre |Forum Gmod| :: Présentation Rôleplay :: Présentation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: