L'Ombre de la Guerre |Forum Gmod|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ombre de la Guerre |Forum Gmod|

Forum Officiel du Serveur GMOD Star Wars L'Ombre de la Guerre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'Ordre Sith

Aller en bas 
AuteurMessage
Erudition
Admin
Erudition


Messages : 46
Date d'inscription : 25/06/2018
Age : 23

L'Ordre Sith Empty
MessageSujet: L'Ordre Sith   L'Ordre Sith Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:15


Ordre Sith

Présentation:
Civilisation la plus avancée de la galaxie, la République Galactique est unie depuis plus de 21 000 ans. Protégée par le légendaire Ordre Jedi, la République a vaincu tous ses ennemis, y compris le premier Empire Sith au cours de la Grande Guerre de l'Hyperespace. Cependant, récupérant après la défaite et avec à leur tête un Empereur Noir d'une longévité exceptionnelle, les Sith se sont reconstruits pour assouvir leur soif de vengeance.

La Grande Guerre opposant l'Empire à la République a fait rage des années durant jusqu'à ce que le Traité de Coruscant vienne mettre un terme à ce conflit permanent. Les tensions entre ces deux superpuissances que tout oppose n'ont pas cessé pour autant et beaucoup estiment que le retour à la guerre est inévitable. Quand ce jour viendra, la neutralité ne sera pas une option. Tout le monde devra choisir un camp.



Le Conseil Noir:

L'Ordre Sith ALeuo9i

En tant qu'instance dirigeante de l'Empire Sith, le Conseil Noir se composait de douze Seigneurs Sith, chacun ayant le titre de Seigneur Noir des Sith. L'Empereur Sith se retirant de plus en plus dans la solitude, le Conseil reprit la gestion de affaires courantes de l'Empire. Un siège au Conseil faisait de son détenteur l'un des plus puissants individus – après l'Empereur bien évidemment. Traditionnellement le successeur d'un membre était l'ancien apprenti du Seigneur déchu, mais au cours de l'histoire, il y eut plusieurs manières d'obtenir un siège. L'Empereur lui-même pouvait choisir de nouveaux membres, comme il l'a fait après les deux purges du Conseil Noir. La mort d'un conseiller des mains d'un autre Sith, lui garantissant le siège du malheureux. Lorsque les méthodes de succession usuelles n'étaient pas applicables, les autres membres du Conseils pouvaient sélectionner un nouveau membre au cours de leur réunion si ce dernier réussissait à obtenir un vote unanime.

Code Sith:
L'Ordre Sith Pdta2yS
Le code Sith est un ensemble de préceptes qui régissent le comportement de tout les Sith.

"La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, je brise mes chaînes.
La Force me libérera."
Revenir en haut Aller en bas
https://lgatla.forumsrpg.com
 
L'Ordre Sith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation "L'Empereur des Sith"
» Le Rapport des Sith aux Sabre Laser
» Nouvelle Forge Jedi/Sith
» Candidature staff jedi vs sith
» Le Serveur [FR] Jedi VS Sith | L'ombre de la guerre |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre de la Guerre |Forum Gmod| :: Holonet :: Empire Sith-
Sauter vers: